A partir d'ici, vous pouvez lancer directement une recherche dans le catalogue

Aide

Elric

Auteur(s)Moorcock, Michael (1939-...) (Auteur) ;Moorcock, Michael (1939-...) (Auteur) ;Moorcock, Michael (1939-...) (Auteur) ;Moorcock, Michael (1939-...) (Auteur) ;Fromental, Jean-Luc (1950-...) (Préfacier, etc.) ;Halin, Daphné (Traducteur) ;Lebec, Gérard (Traducteur) ;Barlow, George W. (1936-...) (Traducteur)

Titre(s)Elric : intégrale. 1 / Michael Moorcock ; préface inédite de Jean-Luc Fromental.

Editeur(s)Paris : Pocket, impr. 2013 (impr. en Italie).

Collection(s)(Pocket. Science-fiction : fantasy).

RésuméElric des Dragons / La Forteresse de la perle / Les Navigateurs sur les Mers du Destin Melniboné, l'île aux Dragons, régnait jadis sur le monde. Désormais les Dragons dorment et Melniboné dépérit. Sur le trône de Rubis siège Elric, le prince albinos, dernier de sa race, nourri de drogues et d'élixirs qui le maintiennent tout juste en vie. Un pacte avec le Seigneur du Chaos, Arioch, le conduira sur le chemin de l'éternelle aventure. Vers la Porte des Ténèbres où deux épées noires attendent leur maître et leur victime' Préface de Jean-Luc Fromental. Elric des Dragons La Forteresse de la perle Les Navigateurs sur les Mers du Destin < La morale qui se dégage de ces aventures est simple : pensez et agissez par vous-mêmes ; ne suivez pas les chefs ; ne croyez en aucun dieu, aucun héros ou rédempteur, en aucune mythologie. > M. Moorcock Melniboné, l’île aux Dragons, régnait jadis sur le monde. Désormais les Dragons dorment et Melniboné dépérit. Sur le trône de Rubis siège Elric, le prince albinos, dernier de sa race, nourri de drogues et d’élixirs qui le maintiennent tout juste en vie. La menace plane ; alors il rend visite au Seigneur du Chaos, Arioch, et conclut un pacte avec lui. Il s’engage ainsi sur le chemin de l’éternelle aventure : le Navire des Terres et des Mers le porte à la cité pestilentielle de Dhozkam, et son destin le pousse à franchir la Porte des Ténèbres ; au-delà, deux épées noires attendent leur maître et leur victime...

NotesRéunit : "Elric des dragons", trad. de "Elric of Melnibone" par Daphné Halin ; "La forteresse de la Perle", trad. de "The fortress of the Pearl" par Gérard Lebec ; "Le navigateur sur les mers du destin", trad. de "The sailor of the sea of fate" par Georges W. Barlow. - Numéro dans la collection principale : 7137.

Lien(s)Publié avec : La forteresse de la Perle. - Le navigateur sur les mers du destin. - Traduit de : Elric of Melnibone. - The fortress of the Pearl. - The sailor of the sea of fate. - Série : Elric. Vol 1.

Slide à la main possible dans le tableau
Exemplaires
SupportBibliothèqueSectionLocalisationCoteSituationDate retour prévue
LivreFarges en SeptaineAdulteRF MOO e01 disponible

Note moyenne

Source : Babelio

Critiques

Source : Babelio

Critiques professionnelles

Source : Babelio

Citations

Source : Babelio

Nuage d’étiquettes

Source : Babelio

Suggestions

Source : Babelio

Vidéos d'auteur

Source : Babelio

Podcasts

Source : Babelio

Note (0)

0 votant

Note de la notice : 

Vous aussi, vous pouvez donner une note :

Tags (0)

Aucun tag
Vous aussi, vous pouvez saisir un tag :